Autonomie, résilience, techniques ancestralles et traditionnelles de vie dans la nature autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C (FORUM ARCHIVE : rdv sur notre site internet la ferme bashkir-cosaque) |
| | Compte rendu du stage 26-27 Juillet 2008 : orientation/progression sur terrain | |
| | Auteur | Message |
---|
Laurent MEMBRE ACTIF

Nombre de messages : 509 Age : 47 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 20/05/2007
 | Sujet: Compte rendu du stage 26-27 Juillet 2008 : orientation/progression sur terrain Lun 28 Juil 2008 - 21:28 | |
| Bonsoir, Voici un petit compte rendu de ce stage.  Dès l'arrivée sur place, les participants ont été mis à rude épreuve : s'orienter! Pas toujours évident d'aller d'un point A à un point B sans se perdre... Après avoir reçu les explications sur l'utilisation de la boussole, c'était parti ! Quelques heures de marche ...! Nous avons revu le programme de franchissement d'obstacle dans son ensemble. Comme d'habitude, l'ambiance était au rendez-vous. Et le soleil aussi... Merci Patrice pour tes bonnes blagues... Félicitation à Adeline qui à bien participer... John, merci encore. | |
|  | | adeline MEMBRE

Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : Eure et Loir Date d'inscription : 21/03/2008
 | Sujet: Re: Compte rendu du stage 26-27 Juillet 2008 : orientation/progression sur terrain Lun 28 Juil 2008 - 23:22 | |
| Bonsoir, Ce stage à Fontainebleau fut très enrichissant... En ce qui me concerne, c'était le premier stage que je faisais et c'était fabuleux!!! En effet, nous avons commencé par apprendre à s'orienter et quand on est comme moi, qu'on ne s'est jamais servi d'une boussole...aïe aïe aïe En tout cas, c'était un week-end formidable, une super ambiance... Merci à Jonathan, Laurent et Patrice pour m'avoir aidé et soutenu!! Amicalement, Adeline  | |
|  | | senkupat MEMBRE

Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : eure Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Compte rendu du stage 26-27 Juillet 2008 : orientation/progression sur terrain Mar 29 Juil 2008 - 9:28 | |
| En effet ,une sacrée expérience A en perdre le nord Exellent week-end en effet et merveilleux site pour ce stage qui fut enrichissant sur tout ces aspects. Je félicite également Adeline pour son courage et sa ténacité. "  ;toujours" | |
|  | | John C Khan de la tribu!

Nombre de messages : 3268 Age : 43 Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps Date d'inscription : 04/05/2007
 | Sujet: Re: Compte rendu du stage 26-27 Juillet 2008 : orientation/progression sur terrain Mar 29 Juil 2008 - 22:29 | |
| Bonjour à tous et à toutes! Beau temps, beau paysage, bonne ambiance... Je suis bien content que ce stage se soit aussi bien déroulé : pas de mort, pas de blessé, pas de déprimé! c'est parfait! Bravo a Adeline, qui a bien tenu ce stage, pourtant pas évident pour quelqu'un non habitué à marcher en dénivelé... Elle a fait preuve de détermination et d'endurance, et elle ne s'est jamais plein malgré le poids de son sac, ses problèmes physiques (douleur au genou...)... Merci à Patrice et à Laurent pour avoir soutenu Adeline et pour leur agréable bonne humeur! Patrice, promis, dans la grotte, on y retournera! Mes amitiés à tous et à toutes, et à un prochain stage! Amicalement, Jonathanps : bientôt un livret des meilleurs phrases de Patrice en stage! Scout toujours! | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Compte rendu du stage 26-27 Juillet 2008 : orientation/progression sur terrain  | |
| |
|  | | | Compte rendu du stage 26-27 Juillet 2008 : orientation/progression sur terrain | |
|