Ecole Ichmoukametoff
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour de la Vie sauvage, des techniques ancestralles et traditionnelles de survie autour des cultures bashkirs et cosaques - Par John C

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Stage découverte du pistage septembre 2020

AuteurMessage
stéphanz
MEMBRE
MEMBRE

Stage découverte du pistage septembre 2020 Empty
MessageSujet: Stage découverte du pistage septembre 2020   Stage découverte du pistage septembre 2020 EmptyMar 15 Sep 2020 - 19:27

Je viens juste d'avoir la chance de participer au stage. Ce fut une très belle découverte. Je m'estime privilégié non seulement d'avoir pu profiter du (grand) savoir de jonathan en matière de pistage, mais également d'avoir pu passer deux jours à la ferme. L'atmosphère du lieu est en effet propice au partage, à l'échange et à l'apprentissage. Merci encore jonathan et gauthier pour ces temps passés avec vous et ce que vous nous avez appris. J'espère avoir l'occasion de revenir pour approfondir tout ça. Alors à bientot!!
Revenir en haut Aller en bas

Stage découverte du pistage septembre 2020
Page 1 sur 1