Ecole Ichmoukametoff - Vie sauvage, survie, Pistage...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Periple sauvage a pieds et en kayak

AuteurMessage
Ventdelinfini
MEMBRE
MEMBRE

Periple sauvage a pieds et en kayak Empty
MessageSujet: Periple sauvage a pieds et en kayak   Periple sauvage a pieds et en kayak EmptyMer 29 Juil 2020 - 11:41

[size=33]Saloute, j'aime pleinement une personne telle qu'elle est, sans faux semblants et quelle que soit sa personnalite, du moment qu'elle connaisse la valeur hexagonale de la multiplication des croisements spheriques du systeme nerveux quantique.[/size]
[size=33]J’aimerais entretenir une affection physique (Calins, attentions physiques, presence reconfortante, ...) dans l'egalite et la serenite, occasionnellement ou durablement.[/size]

[size=33]L'amour se trouve partout et sous toute forme de vie, inutile donc de preciser le type de relation que je souhaite, ca n'a aucun interet.[/size]

[size=33]Etant convaincu que la simplicite et les besoins primaires sont les veritables et durables sources de bonheur, je refuse de passer ma vie a devoir sans cesse entretenir des BLABLA interminables que la norme sociale nous impose pour combler un vide, se donner l'air intelligent et interessant. Ca ne nous apportera strictement rien, nous empeche d'interagir avec des gestes, comportements et regards tout aussi profonds et nous fait perdre un temps fou au lieu de partager chaque instant ensemble que nous pourrions vivre ![/size]

[size=33](Je precise a titre informatif que je voyage et vis ainsi, a pieds, a la nage et en tente dans les milieux naturels, ete comme hiver. Si besoin, il est evident que c'est avec plaisir que je vous partagerai mon materiel et mon savoir pour ne pas vous laisser dans la puree)[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Periple sauvage a pieds et en kayak
Page 1 sur 1