Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[revue matériel] test du Buck Redpoint

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [revue matériel] test du Buck Redpoint   Dim 27 Déc 2009 - 22:50

Salut à tous,

voici après une série d'utilisation, mon ressentis sur ce couteau certes pliant mais peu cher.

Premier test :

- Aquatique, après plus d'une heure passé dans l'eau salée aucun soucis d'ouverture ni de fermeture.

Deuxième test :

- Découpe, celui ci découpe à merveille tout ce qui lui tombe sous la main (dans la limite du 4cm de diamètre)

- Très léger
- Ouverture facile d'une main
- Poignée anti-dérapante
- Sans oublier le décapsuleur : Smile

Indispensable pour nous Bretons !

En résumé, couteau peu cher à l'achat, peu encombrant et résistant !

Que dire de mieux, d'autres photos sur demande !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
GUINZBURG
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [revue matériel] test du Buck Redpoint   Dim 27 Déc 2009 - 23:38

Ok pour d'autres photos!

Par contre, le prix pas cher, tu veux dire quoi par là ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [revue matériel] test du Buck Redpoint   Sam 2 Jan 2010 - 16:11

Voila quelques photos :

GUINZBURG : 30 €

Très bon produit d'entrée de gamme.

Dernière édition par marcoo le Sam 2 Jan 2010 - 16:12, édité 1 fois (Raison : modif :))
antoine
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: [revue matériel] test du Buck Redpoint   Sam 2 Jan 2010 - 18:18

Intéressant, sinon on peut acheter des décapsuleur simple C'est plus léger dans la popoche et on ouvre pareil les bouteilles; et oh, je suis mineur je ne bois pas moi

Bref; C'est vrai qu'il n'est pas cher, et pas mal l'aquatique. Au moins le couteau ne rouille pas a la pêche.

Antoine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [revue matériel] test du Buck Redpoint   Sam 2 Jan 2010 - 23:19

Effectivement, c'est un bon compromis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [revue matériel] test du Buck Redpoint   

[revue matériel] test du Buck Redpoint
Page 1 sur 1