Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Nautiraid (kayak et canoe)

Aller en bas 
AuteurMessage
John C
Khan de la tribu!
Khan de la tribu!
John C

Nombre de messages : 3249
Age : 40
Localisation : ICI ET AILLEURS, selon emploi du temps
Date d'inscription : 04/05/2007

Nautiraid (kayak et canoe) Empty
MessageSujet: Nautiraid (kayak et canoe)   Nautiraid (kayak et canoe) EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:34

Nautiraid (kayak et canoe)

Je vous propose de découvrir un fabriquant de kayak et de canoe pliants, qui fournisse notamment l'armée, en particulier des unités spéciales section nautique/amphibie comme le 13ième RDP pour ne citer que lui...Ce qui ma foi est un grand gage de qualité!

Bien que le tarif est assez élevé pour tout type de matériels nautiraid, la qualité (robustesse, maniabilité...) est au rendez vous! C'est donc à coup sûr un bon choix de matériels nautiques, pour ceux qui recherchent du démontable transportable et surtout du résistant pour de longue expédition.

Ajoutons que le service commercial est au top. J'avais des questions relatives à mon cahier des charges pour une prochaine expédition, j'ai eu la réponse dans les 12 heures!

Les trois seuls points à redire :

-Il faudra éviter les eaux peu profondes au risque d'endommager la toile.

-20 minutes en moyenne pour monter le matériel?oui, pour deux militaires avec au moins 3 ans d'expérience en section nautique dans une unité spéciale lol! ...tablons pour nous plus sur 30 à 40 minutes!

-comme pour tout matériel démontable, est l'entretien : un kayak pliant demandera un soin tout particulier.

Jusqu'à là, ces trois petites détails ne m'ont pas dissuader pour investir dans le nautiraid rando II 520...

http://nautiraid.com/index.html

Cordialement,

_________________
John C, Pisteur, Instructeur de survie, Enseignant d'arts martiaux traditionnels et historiques, spécialiste de la culture cosaque et bashkir.

 

Site de l'Ecole Ichmoukametoff : http://www.survie-foret.com/


NE M'ENVOYEZ PAS DE DEMANDE CONCERNANT LES STAGES EVSF PAR Message privé : http://www.nature-survie.com/t2030-evsf-messages-importants-au-sujet-des-mp  Passez par la voix officielle: soit par le site survie-foret.com onglet contact "ecoleichmoukametoff "at" gmail.com, soit via le forum à la suite de l'annonce de stage visé où un membre de l'équipe vous répondra plus rapidement! MERCI! Very Happy

NOTRE PARTENAIRE MATÉRIEL : http://www.pyrene-bushcraft.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.survie-foret.com/
 
Nautiraid (kayak et canoe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole Ichmoukametoff - Vie sauvage, survie, Pistage... :: RUBRIQUES SUR LA VIE SAUVAGE, LA SURVIE et LA VIE EN MILIEU RURALE : AUTONOMIE ET RESILIENCE :: PREVENTION : Tout ce qu'il faut savoir pour prévenir une situation de survie, conseils avant de partir et comment gérer sa sortie nature :: MATERIELS DE PROGRESSION: Matériels non motorisés pour se déplacer et techniques de marche, nomadisme et d'utilisation d'animaux (selle ou sac de bât)-
Sauter vers: