Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

veste kaki m 47 guerre d'indochine

AuteurMessage
maxime
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: veste kaki m 47 guerre d'indochine   Lun 28 Sep 2009 - 18:01

bonjour je cherche un magasin ou je pourrais acheté une veste kaki m 47 vraie ou copie.
je l'ai vue sur plusieurs site de vente en ligne mais j'aimerais la voir et être sur de la taille.
et si queql'un connai le prix, j'ai vu sur les sites que ça tournais entre 25 et 50 E.
Revenir en haut Aller en bas
ventilo
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

MessageSujet: Re: veste kaki m 47 guerre d'indochine   Ven 2 Oct 2009 - 17:49

Bonjour ,

Trouver moins cher sur la tranchée militaire :
http://www.trancheemilitaire.com/surplus-militaire.php?cat1&scat=60&type=0&page=3
au prix de 19.99 euros
Sinon (sur la meme page 3) le modele US BDU Kaki qui y resemble et au meme prix .
Ou encore le modele armée de l' air française année 60 (avec un kaki un peu différent du m47)( en page 1)

Voilà si j' ai pu t' aider dans tes recherches ... A+

Dernière édition par ventilo le Ven 2 Oct 2009 - 17:50, édité 1 fois (Raison : Correction)
Revenir en haut Aller en bas
http://nature-attitude.centerblog.net/

veste kaki m 47 guerre d'indochine
Page 1 sur 1