Fete de la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fete de la nature

Message par ventilo le Jeu 21 Mai 2009 - 10:00

Bonjour ,
En me balladant sur le net j' ai découvert , mais trop tard que ce week-end dernier était organisé la fete de la nature. Des professionnels et des bénévoles des réseaux de protections de la nature font découvrir des espaces naturels connus ou inconnus au public qui est invité a aprécier différentes espèces et des territoires pour mieux comprendre le travail et la passion entre autre des gestionnaires d' espaces naturels , des forestiers et des naturalistes qui veillent au maintien de la biodiversité.
Cette fete était organisée partout en france avec près de 1500 manifestations y compris en outre-mer . Sympa et interressant.

Voila c' était juste pour l' info... Pour ceux qui comme moi l' ont ratée ,ne la rateront peut etre pas l' année prochaine.

ventilo
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages: 1013
Age: 36
Localisation: sud-ouest france , Gers (32)
Date d'inscription: 31/01/2009

http://nature-attitude.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fete de la nature

Message par Bear L'ours le Jeu 21 Mai 2009 - 15:18

ha oui moi aussi j'ignorai cette manifestation saurait pu être intéressant dommage Sad

Bear L'ours
MEMBRE
MEMBRE

Nombre de messages: 235
Localisation: ???
Date d'inscription: 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum