Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Stage de cuisine sauvage autour de la cérémonie du thé au samovar (Juillet 2019 ).

AuteurMessage
Piotr
MEMBRE
MEMBRE

Stage de cuisine sauvage autour de la cérémonie du thé au samovar (Juillet 2019 ). Empty
MessageSujet: Stage de cuisine sauvage autour de la cérémonie du thé au samovar (Juillet 2019 ).   Stage de cuisine sauvage autour de la cérémonie du thé au samovar (Juillet 2019 ). EmptyMer 24 Juil 2019 - 19:33

Bonsoir... ou bonjour, selon l'heure qui se plaît à changer... toutes les heures. Le temps est bien relatif, et j'ai eu l'occasion de le constater durant ces trois jours passés à la ferme et dans la forêt. Comme s'est passé vite ! Ces quelques jours n'en laisseront pas moins un souvenir gravé dans ma mémoire, bien plus profondément que mon écuelle qu'il faut que je finisse de creuser ; comme le disait Pessoa : « La valeur des choses n’est pas dans la durée, mais dans l’intensité où elles arrivent. C’est pour cela qu’il existe des moments inoubliables, des choses inexplicables et des personnes incomparables ». Je tenais à remercier tous ceux qui ont été présent durant ce stage, particulièrement Gauthier et Jonathan pour cette superbe organisation, et tous ces bons moments passés ensembles où j'ai beaucoup appris.

Signé... Léonard.
Revenir en haut Aller en bas

Stage de cuisine sauvage autour de la cérémonie du thé au samovar (Juillet 2019 ).
Page 1 sur 1