Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se doucher, si difficile ? :(

AuteurMessage
Vivant
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Se doucher, si difficile ? :(   Jeu 29 Nov 2018 - 11:14

Bonjour, j ai contacté plusieurs hopitaux afin de savoir si je pouvais venir me doucher exceptionnellement ou de maniere occasionnelle, les seules choses que j ai pu obtenir sont des rires meprisants et d autres qui me redirigeaient vers des foyers de sans abris ...

Je voulais donc savoir si c est normal que je me fasse rembarrer des hopitaux et si il n existe pas d autres moyens de se doucher occasionnellement ou exceptionnellement dans un lieu propre et sans etre avec des sans abris ?

Le reste de l annee ca ne me derange pas de me laver au gant et a l exterieur, mais pour cet hiver, je refuse de le faire, sauf si je n ai pas le choix bien sur ...

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas

Se doucher, si difficile ? :(
Page 1 sur 1