Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Maison en cob

AuteurMessage
EtreHumain
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Maison en cob   Mer 19 Mar 2014 - 23:51

J'aimerais savoir si certain de vous voudrais bien participer a la construction d'une cabane en cob (argile,sable,eau,fibre)  .

Je demeure au Saguenay.

Alors j'aimerais que ceux qui voudrais y participer, me répondre ici.

Si parmis vous certain on déja réaliser un pareil projet, j'aimerais bien voir cela....

Si vous avez des ressource (livre,vidéo) a me suggérer, je suis prenneur... merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maison en cob   Jeu 20 Mar 2014 - 19:42

Bonsoir,

Tout d'abord, merci de bien vouloir vous présenter dans la rubrique dédiée  avant de poster.

Ensuite, concernant votre question, un sujet dans lequel la composition du cob  est décrite  pour la construction d'un four, mais les proportions des matières naturelles reste les même pour les autres types de constructions :

http://www.nature-survie.com/t101-technique-le-four-de-fortune

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Maison en cob
Page 1 sur 1