Non au Dakar 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Non au Dakar 2009

Message par Romain le Lun 3 Mar 2008 - 15:47

Au moment ou enfin il y a une prise de conscience de la nature, à l'heure ou l'inégalité du partage des ressources est à un niveau trés élevé (le plus ?), les dirigeants du Dakar veulent migrés vers l'amérique du sud avec notament la traversée du désert de l'Atacama, ou la nature y est fragile. On veut donc y faire rouler des bolides polluant à vive allure qui n'auront pour toute ambition que la vitesse au mépris de ce qu'ils les entoure. Je leur propose un dakar oui mais à pied, beaucoup plus enrichissant et surtout plus dur.

voici une pétition à signer Contre ce dakar 2009 :
http://trekmag.free.fr/phpPetitions/index.php?petition=2&signe=oui

Romain
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Non au Dakar 2009

Message par attila82 le Dim 15 Nov 2009 - 17:07

Voilà, pétition signée avec très très grand plaisir...
@+, Pat...

attila82
MEMBRE
MEMBRE

Message par Lours le Sam 26 Déc 2009 - 3:36

Salut
Ok avec toi pour le fait que c'est débile de de détruir la nature, mais perso j'adore le sport auto et donc le Dakar, et la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le fait de dire que le faire à pied serait plus dur, je t'invite à prendre le volant d'un de ces bolides ne serait ce qu'une  heure, tu ne dirais surement plus ça, c'est tout aussi physique!!!!
Regarde le poids que perd un pilote de F1 pendant une course ça te parlera peut-être.
Cordialement
Yannick

Lours
MEMBRE
MEMBRE

Message par Romain le Sam 26 Déc 2009 - 11:26

Lours a écrit:Salut
Ok avec toi pour le fait que c'est débile de de détruir la nature, mais perso j'adore le sport auto et donc le Dakar, et la ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le fait de dire que le faire à pied serait plus dur, je t'invite à prendre le volant d'un de ces bolides ne serait ce qu'une heure, tu ne dirais surement plus ça, c'est tout aussi physique!!!!
Regarde le poids que perd un pilote de F1 pendant une course ça te parlera peut-être.
Cordialement
Yannick

Salut l'ours Wink

Je ne doute pas que se soit physique, mais certainement pas autant qu'à pied, de ça je suis certain. Quant a essayé même juste une heure, je ne trouve pas d'interêt d'aller craché à la figure d'une si belle nature sauvage de grosses bouffés de polluant, sans parler de tout ce que je vais ravagé sur mon passage juste pour de l'amusement personnel.

C'est une histoire de gout personnel.

Romain
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Message par EL Diablotin le Sam 26 Déc 2009 - 11:51

Lours a écrit:perso j'adore le sport auto et donc le Dakar

HS... http://www.youtube.com/watch?v=SvWxz_HaOD8

ps : perso j'ai signé la pétition

A+

EL Diablotin