Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature.

Depuis quand cette passion de la nature vous est elle venue ?
- d'un an
Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Vote_lcap17%Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
2 ans
Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Vote_lcap17%Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
3 ans
Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Vote_lcap0%Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 ans
Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Vote_lcap0%Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 ans
 0% [ 0 ]
+ de 10 ans
 0% [ 0 ]
+ de 15
 17% [ 1 ]
+ de 20 ans
 17% [ 1 ]
+ de 30 ans
Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Vote_lcap32%Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Vote_rcap
 32% [ 2 ]
je suis un dieu de la nature, je suis né avec ^^
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Kartouche
MEMBRE
MEMBRE
Kartouche

Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Empty
MessageSujet: Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature.   Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. EmptyDim 14 Aoû 2011 - 22:11

Salut à tous, je crée se sondage car je me suis dis que se serait sympa de savoir depuis quand chacun et passionné de la nature.
Voilà merci de voté et de poster un petit message avec ça serais sympa Very Happy
Bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
celinejulien
MEMBRE
MEMBRE
celinejulien

Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature.   Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature. EmptyMer 17 Aoû 2011 - 4:25

Pour ma part c'est venu avec la prépartation de mon déménagement au Canada, le pays est si grand, les forêts aussi.

C'était au début plus dans l'optique de "maîtriser le danger par les connaisances", puis evidement Bear Grylls a contribuer du cote Testostérone, mais apres le stage, et j'aurai pu m arreter là, c'est pour le coté communion avec mon chien, un defi, un challenge ou il n y a pas de plusieurs vies ou chaque décisions est importantes. Ne pas être aussi un esclave de la société et de la technologie, ne serait ce qu'un temps.

Un bout de bois taillé entre mes mains m apporte plus de satisfaction que n importe quel produit du marketing.

Je ne suis pas un réactionnaire, nostaligiste, mais je n aime pas être tributaire de quelq'un ou de quelque chose, même si l'on est tous.

Revenir en haut Aller en bas

Petit sondage pour l'ancienneté de notre passion de la nature.
Page 1 sur 1