Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Allier deux passions...

AuteurMessage
Skall
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Skall

Allier deux passions... Empty
MessageSujet: Allier deux passions...   Allier deux passions... EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:23

Salut à tous !

Un petit partage photo sans prétention avec "spéciale dédicace" pour mon ami Daniel !

Outre le bushcraft et la nature, je suis aussi motard ( dans le sens positif du terme...) et dés que je peux, mon fidèle destrier m’emmène là ou je peux changer d'air et profiter de superbes endroits.

J'en suis encore au stade du frustré, en ce sens ouje voudrais profiter plus encore des lieux qui m'accueillent, il me faudra partir en solo

A terme, un grand voyage direction plein Nord/Est ou le Sud en autonomie...

bref stop au blabla et place aux photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon ami Philooo est du genre" le tarp c'est trop, j'vois pas les étoiles et le ciel..." à 61 ans il adore vivre comme ça, c'est un mec bien et simple

première, on s'arrête au lac de Pannecière, dans le Morvan, une très belle région, à découvrir.

Montage du tarp à l'aide de la moto...c'est beau le progrès non?

On range ce qui ne sert pas, on met la nourriture dans un un ziploc puis dans un sac étanche...

Revenir en haut Aller en bas
Kartouche
MEMBRE
MEMBRE
Kartouche

MessageSujet: Re: Allier deux passions...   Allier deux passions... EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:56

A oué bravo j'adore moi aussi je suis motard =) ( oui je suis encore en 50 Crying or Very sad mais bon je suis motard quand même !! )
C'est vrai que c'est sympa de partir s'évader en moto tout seul ! =P
Bon partage !
Amicalement
Anthony Very Happy
Foramix
MEMBRE
MEMBRE
Foramix

MessageSujet: Re: Allier deux passions...   Allier deux passions... EmptyLun 27 Juin 2011 - 21:23

Bonsoir ! Smile

Ca avait l'air d'être une région très calme et surtout reposante. Merci d'avoir pris le temps de poster quelques photos.

Le bivouac allier au « road trip » est vraiment une chose qui me plait. La liberté est d'autant plus grande.

J'apprécie également les deux-roues mais les grosses cylindré ne m'attire pas plus que cela, voir pas du tout.
Il me semble que votre moto et celle de votre ami soit des 125 cm3 ?

Si c'est cela(ou même si ca ne l'est pas ), serait-il possible de savoir les modèles ou au moins les marques(BMW pour la grise il me semble?) ?

Car elle mon littéralement tapé dans l'oeil.
ventilo
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
ventilo

MessageSujet: Re: Allier deux passions...   Allier deux passions... EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:00

Merci Skall! Wink
http://nature-attitude.centerblog.net/

Allier deux passions...
Page 1 sur 1