Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Rando entre passionnés de la nature.

AuteurMessage
Kartouche
MEMBRE
MEMBRE
Kartouche

Rando entre passionnés de la nature. Empty
MessageSujet: Rando entre passionnés de la nature.   Rando entre passionnés de la nature. EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:58

Salut à tous,

Je poste cette fois-ci pour vous proposer une petite sortie sympa de quelques jours orientée nature et bivouac (s'abreuver, se nourrir si il y a des connaisseur dans le groupe) dans les Hautes-Alpes.

Je cherche des gens dans les département limitrophes (du 05). Qui serait Ok pour des sortie comme ça? Very Happy

Si vous avez des questions, dites le moi ? ça serai cool.

Bon voilà, bonne nuit à tous Razz

A+

Dernière édition par Skall le Mar 10 Mai 2011 - 22:38, édité 1 fois (Raison : Correction orthographe...)
Revenir en haut Aller en bas
Lojsan
MEMBRE
MEMBRE
Lojsan

MessageSujet: Re: Rando entre passionnés de la nature.   Rando entre passionnés de la nature. EmptyMer 11 Mai 2011 - 3:37

snif, si j avais été près de toi, je t aurais accompagné.
je suis fan de ces petites sortie en nature.
c est une exellente idée.
Kartouche
MEMBRE
MEMBRE
Kartouche

MessageSujet: Re: Rando entre passionnés de la nature.   Rando entre passionnés de la nature. EmptyMer 11 Mai 2011 - 13:10

Oue c'est simpa ca aurai été bien! Si (on sais jamais) l'idée te prend de venir en vacances par mes montagnes ... sunny (300j de soleil par ans par chez moi ^^ =P) tu fais signe. Ainsi que d'autres personne que ca peut interresser.
ventilo
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
ventilo

MessageSujet: Re: Rando entre passionnés de la nature.   Rando entre passionnés de la nature. EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:06

@ kartouche:
Tu es mineur me semble-t-il ?Tu seras accompagné par un de tes parents au moins car attention on ne lance pas de sujets comme ça sur le net jeune homme!
Attention!!! Mad
http://nature-attitude.centerblog.net/
Kartouche
MEMBRE
MEMBRE
Kartouche

MessageSujet: Re: Rando entre passionnés de la nature.   Rando entre passionnés de la nature. EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:16

Merci de l'info, mais je précise, que ba ma mère, c'est pas elle qui va m'accompagner mais j'ai son accord pour se sujet ( je lui en ai parlé avant de poster elle a dit que c'été une bonne idée. ) Après si c'est juste pour la présence de personne majeur qu'il faut, pour que je sois sous la responsabilité de quelqu'un, un amis (majeur) pour jouer se rôle.

OU es ce pour une tout autre raison que tu dit ça ?
Question

Very Happy

Dernière édition par Kartouche le Dim 15 Mai 2011 - 21:23, édité 1 fois
riko
MODERATEUR
MODERATEUR
riko

MessageSujet: Re: Rando entre passionnés de la nature.   Rando entre passionnés de la nature. EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:39

Kartouche a écrit:
Merci de l'info, mais je precise, que ba ma mere, c'est pas elle qui va m'accompagner mais j'ai son accord pour se sujet ( je lui en ai parlé avant de poster elle a dit que c'été une bonne idée. ) Aprés si c'est juste pour la présence de personne majeur qu'il faut, pour que je sois sous la résponssabilité de quelqu'un, un amis (majeur) pau jouer se role.

OU es ce pour une tout autre raison que tu dit ca ?
Question

Very Happy

salut.

c'est une bonne initiative, mais il faut toujours rester vigilant avec internet. on peut y rencontrer n'importe qui et n'importe quoi. sur ce forum (bien cadré) on veille beaucoup. Avant de proposer ce genre de sortie, il est toujours mieux de faire connaissance dans le temps et de connaitre un peu mieux tout le monde. tu ne connais pas forcément tous le monde ici. c'est juste une mise en garde cordiale, je ne te balance pas une cartouche. Wink

-la proposition de telle sortie n'engage que la personne l'ayant faite. Le forum nature-survie.com, ecole-survie.com, l'evsf et l'ensemble de l'équipe du forum ne peuvent être tenue pour responsable de tout ce qui peut arriver durant cette sortie et de son organisation.
-les mineurs doivent impérativement avoir l'accord de leurs parents et être accompagné par l'un de leur tuteurs légaux.

+++ riko

kartouche : on te le dis souvent : attention à ton orthographe. fais des efforts ou tes messages vont sauter.

Rando entre passionnés de la nature.
Page 1 sur 1