Parc national des Ecrins.
Nature, Aventures et Survie Forum proposé par ecole-survie.com ( stages de survie ) :: Discussions LIBRES ET DIVERSES autour de la Nature, de l'aventure et de la survie... :: NATURE, AVENTURES et PARTAGE
Page 1 sur 1 • Partager •
Parc national des Ecrins.
Bonjour, je suis polonaise, je fais mes études en Pologne.
Actuellement, je suis en train d’écrire ma Licence sur le Parc National des Écrins. Pour finir mon travail j’ai besoin de fair un enquête sur les parcs nationaux en France.
L'enquête concerne les recherches effectuées en vertu de la licence du Tourisme et Récréation à l'Académie de l'Éducation Physique à Poznan en Pologne.
Il y a seuelemnt 22 questions alors ça vas prendre 3-5 minutes.
L'enquête est anonyme.
Les informations obtenu seront utilisées uniquement dans le but de la recherche scientifique.
Si vous avez quelques minutes et si vous voulez m’aider, je vous demande de rempilr mon enquête.
Voici le lien :
http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=19697&lang=fr
Merci pour votre temps.
eeemilia- MEMBRE

Re: Parc national des Ecrins.
Bonjour,
Avant toutes choses, pour maintenir un niveau de civilité et un bon esprit entre gens du forum ( ainsi que vous souhaiter la bienvenue !
) il faut se présenter dans la rubrique dédiée ici :
http://www.nature-survie.com/f4-la-grande-hutte-presentations-des-membres
Ensuite, concernant votre demande, je laisse le soin aux autres modérateurs de gérer celle-ci. Toutefois, dans la mesure où nature-survie.com est un forum de partage et d'échange sur le monde de la survie et de la nature, vous pourriez surement nous parler un peu plus du parc national des Ecrins et partagez avec nous vos connaissances sur le sujet afin de participer à ce forum dans un esprit de partage.
Merci de votre compréhension et bonne continuation dans votre recherche.
lustia
Avant toutes choses, pour maintenir un niveau de civilité et un bon esprit entre gens du forum ( ainsi que vous souhaiter la bienvenue !
http://www.nature-survie.com/f4-la-grande-hutte-presentations-des-membres
Ensuite, concernant votre demande, je laisse le soin aux autres modérateurs de gérer celle-ci. Toutefois, dans la mesure où nature-survie.com est un forum de partage et d'échange sur le monde de la survie et de la nature, vous pourriez surement nous parler un peu plus du parc national des Ecrins et partagez avec nous vos connaissances sur le sujet afin de participer à ce forum dans un esprit de partage.
Merci de votre compréhension et bonne continuation dans votre recherche.
lustia

Dorss- MODERATEUR

Nature, Aventures et Survie Forum proposé par ecole-survie.com ( stages de survie ) :: Discussions LIBRES ET DIVERSES autour de la Nature, de l'aventure et de la survie... :: NATURE, AVENTURES et PARTAGE
Page 1 sur 1