Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches

AuteurMessage
joupion
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: [Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches   Mer 15 Déc 2010 - 20:50

voila j'ouvre se sujet pour apprendre toutes vos connaissances et technique pour fabriquer les arcs et les flèches merci d'avance pour votre participation a se sujets

Dernière édition par joupion le Jeu 16 Déc 2010 - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches   Jeu 16 Déc 2010 - 6:50

Bonjour,

Plusieur fils de discussion existent déjà sur le sujet, je vous invite donc à parcourir le forum, notamment:

http://www.nature-survie.com/milieux-forestiers-temperes-f26/chasse-les-pieges-a-declencheurs-et-autres-piegeages-t443.htm?highlight=chasse
http://www.nature-survie.com/milieux-forestiers-temperes-f26/chasse-propulseuret-autres-outils-de-lancer-t374.htm?highlight=chasse

La fonction "recherche" en haut de page est là pour ça.

Par contre, pas encore de sujet sur la chasse à l'arc il me semble Wink

++

joupion
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches   Jeu 16 Déc 2010 - 13:29

merci lustia donc voila je voudrait me renseigné grâce a toutes vos techniques pour fabriquer des arc et des flèches car je ne sais pas totalement fabriquer des arcs puissants (sauf si je vais m'en acheter a l'armurerie) Smile
riko
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: [Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches   Jeu 16 Déc 2010 - 13:42

joupion
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: [Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches   Jeu 16 Déc 2010 - 16:15

mince désoler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches   

[Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches
Page 1 sur 1