[Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches
Auteur
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 23000 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: [Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches Mer 15 Déc 2010 - 20:50
voila j'ouvre se sujet pour apprendre toutes vos connaissances et technique pour fabriquer les arcs et les flèches merci d'avance pour votre participation a se sujets
Dernière édition par joupion le Jeu 16 Déc 2010 - 13:22, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches Jeu 16 Déc 2010 - 6:50
Bonjour,
Plusieur fils de discussion existent déjà sur le sujet, je vous invite donc à parcourir le forum, notamment:
La fonction "recherche" en haut de page est là pour ça.
Par contre, pas encore de sujet sur la chasse à l'arc il me semble
++
joupion MEMBRE
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : 23000 Date d'inscription : 14/12/2010
Sujet: Re: [Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches Jeu 16 Déc 2010 - 13:29
merci lustia donc voila je voudrait me renseigné grâce a toutes vos techniques pour fabriquer des arc et des flèches car je ne sais pas totalement fabriquer des arcs puissants (sauf si je vais m'en acheter a l'armurerie)
riko MODERATEUR
Nombre de messages : 777 Age : 39 Localisation : France / Canada / Pérou / Népal Date d'inscription : 26/11/2009
Sujet: Re: [Chasse] techniques de fabrication pour les arcs et flèches Jeu 16 Déc 2010 - 13:42
salut
@joupion : utilises la fonction recherche du forum surtout qu'il y a une rubrique improvisation de matos bushcraft pour ce genre de sujet