Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

De Biarritz à gibraltar à pied ?

AuteurMessage
harley
MEMBRE
MEMBRE

De Biarritz à gibraltar à pied ? Empty
MessageSujet: De Biarritz à gibraltar à pied ?   De Biarritz à gibraltar à pied ? EmptyVen 5 Nov 2010 - 15:07

Salut !

Je cherche des conseils pour un trek (avec pas mal de plat quand même). J'aimerais partir de Biarritz en Avril prochain et arriver à Gibraltar courant Mai. Est-ce possible ? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Vous pensez que je dois envisager combien niveau budget ? Deuxième question, on va faire le retour en avion (easyjet qu'on réservera pour j+7 après avoir passé Jimena de la Frontera), cela signifie qu'on va rester 2 ou 3 nuits à Gibraltar. Vous y avez déjà séjourné ? Notre cadeau idéal surait deux nuits à l'hôtel (bouhhh c'est pas bien..). On cherche un hôtel "vert" sur Gibraltar, mais ça semble introuvable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'affichent rien de la sorte. Comment faire dans ce cas ?

H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

De Biarritz à gibraltar à pied ? Empty
MessageSujet: Re: De Biarritz à gibraltar à pied ?   De Biarritz à gibraltar à pied ? EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:34

Bonjour Harley !

Avant de poster sur le forum, par civilité et pour maintenir l'esprit de convivialité qui anime cet espace, il faut d'abord se présenter dans la section prévue à cet effet et ensuite partager dans de bonnes conditions.

Ensuite je suis sûre que des membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes questions ou d'apporter leur aides si c'est possible, dans la réalisation de ton projet.

Merci de ta compréhension et à bientôt parmi nous !

+++
Lustia

Revenir en haut Aller en bas

De Biarritz à gibraltar à pied ?
Page 1 sur 1