CHAUSSANT] Meindl cobra pro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHAUSSANT] Meindl cobra pro

Message par GK le Mer 31 Oct 2007 - 11:03

Toujours pour les pieds :

Les Meindl cobra pro
Ces chaussures font partie de la nouvelle tenue de la gendarmerie nationale ( non je ne fais pas de pub! ). Elles ont été sélectionnées par les deux groupes d’intervention les plus performants en France et en Allemagne. Elles sont en cuir pleine fleur, entièrement doublé GORETEX, semelle à absorption de choc en VIBRAM et profil polyvalent formant bouclier pare pierre à l’avant, semelle interne « Air Active » pour une bonne aération

Protection spécifiques des malléoles et du talon, fermeture par lacet et œillets plats en métal habilités TAP. Elles sont fines et légères (1180g en 42) adaptées à la course aux déplacements et franchissements rapides. Leur confort, maintien de pied et qualité de fabrication sont reconnus comme étant les meilleurs par les utilisateurs et les tests professionnels.

bon voilà la "fiche" ,  personnelemnt j'en suis content , pas seulement pour le "service normal" mais avec, courser des fuyards est devenu possible  Very Happy
J'ai eu l'occasion de les "tester" lors de 3 jours passés dans la verte (et par quelques marches et footings)  qui plus est par une méteo capricieuse ( pluie , boue, rivière, buissons, épines et j'en passe, la verte quoi !) et là pas de surprise, certaines personne avaient les pieds en vrac à la fin des 3 jours avec leur "rangers"   d'autre ( moi entre autre) ayant pris leurs Meindl n'avaient que les pieds un peu humides ( attention cette chaussure contrairement à d'autres n'est pas étanche ! ) Au point de vue de l'entretien, moins rustique que des rangers classique, demandant donc une attention après les sorties.

http://i23.servimg.com/u/f23/11/67/03/84/7f18_110.jpg
GK
MEMBRE
MEMBRE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut