[demande de conseil] sac a dos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[demande de conseil] sac a dos

Message par Invité le Sam 29 Mai 2010 - 2:33

Bonjour a tout le monde

Je suis a la recherche d'un sac a dos simple, solide , pour mes ballades quotidiennes.

je n'ai que 4 kilos de matériels .....

Si d'aventure etc.....

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [demande de conseil] sac a dos

Message par John C le Sam 29 Mai 2010 - 2:46

Bonjour!

Tu as quoi comme matos? Tu fais quoi comme sortie? tu es dans quel milieu? (toujours Guyane/jungle?)

Pourquoi ne pas t'orienter plutôt vers un sac type petite musette?

cordialement, Jonathan

École de vie et survie en foret: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Centre de formations aux compétences de Pisteur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
École des cosaques : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NE M'ENVOYEZ PAS DE DEMANDE CONCERNANT LES STAGES EVSF PAR Message privé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Passez par la voix officielle: soit par le site survie-foret.com onglet contact "survieenforet "at" gmail.com, soit via le forum à la suite de l'annonce de stage visé où un membre de l'équipe vous répondra plus rapidement! MERCI! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOTRE PARTENAIRE MATÉRIEL pour l'EVSF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John C
Khan de la tribu!
Khan de la tribu!

http://www.survie-foret.com/

Message par Invité le Sam 29 Mai 2010 - 4:26

Matériels jumelles ,bloc papiers,crayon,corde très spéciale,lampe frontale, APN, barre énergétique ,GPS,

Invité
Invité

Message par John C le Sam 29 Mai 2010 - 5:04

bonsoir!

pas de coupe coupe?

Bah pourquoi pas répartir ça sur un gilet genre tactic (mais version pécheur)?

Sinon, la musette version jungle (percée pour évacuer l'eau) avec un sac étanche dedans pour y foutre ton matos?

hein? Very Happy

amicalement, Jonathan

École de vie et survie en foret: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Centre de formations aux compétences de Pisteur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NE M'ENVOYEZ PAS DE DEMANDE CONCERNANT LES STAGES EVSF PAR Message privé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Passez par la voix officielle: soit par le site survie-foret.com onglet contact "survieenforet "at" gmail.com, soit via le forum à la suite de l'annonce de stage visé où un membre de l'équipe vous répondra plus rapidement! MERCI! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOTRE PARTENAIRE MATÉRIEL pour l'EVSF: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
John C
Khan de la tribu!
Khan de la tribu!

Message par Invité le Sam 29 Mai 2010 - 5:57

Le sac est prévus pour l'Europe et l'Amérique et le magreb donc discret

Pour la veste j'ai dejas depuis très longtemps
Je vais aller faire un tour dans des trous très anciens

Invité
Invité

Message par John C le Sam 29 Mai 2010 - 6:19

re,

alors rien de mili. On peut taper par contre dans du old school sinon c'est chez décathlon et autres. la qualité pour de l'engager n'est pas forcément au rdv par contre...

Pourquoi pas un sac d'hydratation?

dans ce style (pas forcément celui ci Hein...) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tu peux y loger ta flotte, et un tas de babioles en plus. Le noir, c'est passe partout...

ou ça :

C'est pas léger (1,3kg), mais c'est très costaud et polyvalent. Tu peux y fixer du matos en plus...

y'a ça aussi :

Bon c'est du mil-tec (pas top sur tout les produits...parfois on tombe sur des grosses merdes, parfois sur des produits qui tiennent la route).

Mais j'aime bien le style du sac car il combien ma première sugg + la deuxième. Dans l'esprit c'est plutôt pas mal : sac à dos avec plein de petites pochettes, légers, et avec espace de rangement poche à eau... Noir, ça passe partout. 35L, tu as de quoi mettre, sans pour autant faire caravane sur le dos...

Donc voilà dans le topo, te reste à chercher les produits qui te plaisent en fonction de ton budget et de tes goûts/besoins.

amicalement, Jonathan

John C
Khan de la tribu!
Khan de la tribu!

Message par Invité le Sam 29 Mai 2010 - 12:09

http://www.asmc.de/fr/Sacs--dos-Sacs-marins/Sacs--dos-jusqu-35L/Sac--dos-TT-Combat-Pack-noir-p.html

Géant je croix que c'est le bon choix messieurs, bon choix mesdames

Blagues a 2 sous liers

super merci pour les liens que du bon

je te souhaite le bon WK

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut