L'harmonie
Nature, Aventures et Survie Forum proposé par ecole-survie.com ( stages de survie ) :: Discussions LIBRES ET DIVERSES autour de la Nature, de l'aventure et de la survie... :: Le coin des discussions libres
Page 1 sur 1 • Partager •
L'harmonie
Bonjour,
Voici une petite vidéo dans laquelle on peut voir les vibrations harmoniques du son se former dans du sel déposé sur une table....
Je trouve cela assez impressionnant de beauté tant on peut voir comment s'exprime le divin au travers des principes d’ordre et d’organisation, d'équilibre et de symétrie inhérente à la nature même de l'harmonie, qu'elle soit cosmique, vivante ou artistique ( en l'occurrence sonore de visu).
http://www.youtube.com/watch?v=sOMiowrff0Y&feature=related
+++
Dorss
Voici une petite vidéo dans laquelle on peut voir les vibrations harmoniques du son se former dans du sel déposé sur une table....
Je trouve cela assez impressionnant de beauté tant on peut voir comment s'exprime le divin au travers des principes d’ordre et d’organisation, d'équilibre et de symétrie inhérente à la nature même de l'harmonie, qu'elle soit cosmique, vivante ou artistique ( en l'occurrence sonore de visu).
http://www.youtube.com/watch?v=sOMiowrff0Y&feature=related
+++
Dorss

Dorss- MODERATEUR

Re: L'harmonie
Belle expérience.

Romain- MEMBRE ACTIF

Ça ressemble aux images de fonds d'écran aléatoires...
Comme quand on écoute une musique sur je ne sais plus quel logiciel. Ils devraient mettre ça
Sans le son, qui est, un peu casse-cou*lles si j'ose m'exprimer ainsi
Antoine.
Comme quand on écoute une musique sur je ne sais plus quel logiciel. Ils devraient mettre ça
Sans le son, qui est, un peu casse-cou*lles si j'ose m'exprimer ainsi
Antoine.

antoine- MEMBRE ACTIF

fabuleux ! j'ai du mal à croire que ce ne soit pas truqué !!!
le plus étrange est que plus le son est aigü et plus le dessin complexe. Les vibrations dans l'aigü sont plus ténues que dans le grave (du moins pour le corps humain : j'en fais l'expérimentation au Shabda Yoga). Est ce donc lié ?!
A travers tes écris, j'imagine que tu es bien plus scientifique que moi pour exprimer une quelconque explication...
merci en tout cas pour cette découverte.
Karine
le plus étrange est que plus le son est aigü et plus le dessin complexe. Les vibrations dans l'aigü sont plus ténues que dans le grave (du moins pour le corps humain : j'en fais l'expérimentation au Shabda Yoga). Est ce donc lié ?!
A travers tes écris, j'imagine que tu es bien plus scientifique que moi pour exprimer une quelconque explication...
merci en tout cas pour cette découverte.
Karine
Alors effectivement je me demande aussi quelle est l'explication scientifique qui se cache derrière tout cela. En revanche me concernant,je ne suis pas compétente en la matière du tout !mais l'intérêt est bien là
. Puis au final je me dis que je préfère de loin ne rien y comprendre, pour pouvoir me dire tout simplement que C'est magique !
+++
Dorss
+++
Dorss

Dorss- MODERATEUR

genial,cela ma laisse reveur

seb- MEMBRE

Nature, Aventures et Survie Forum proposé par ecole-survie.com ( stages de survie ) :: Discussions LIBRES ET DIVERSES autour de la Nature, de l'aventure et de la survie... :: Le coin des discussions libres
Page 1 sur 1