Kabar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kabar

Message par Loup gris le Mar 18 Mai 2010 - 6:14

Bonjour,

Que pensez vous du Kabar ?
L'avez vous ? Comment le trouvez vous ?
Une photo :

Un test :
http://www.youtube.com/watch?v=HYbEf-JKZnA
Loup gris
MEMBRE
MEMBRE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kabar

Message par Loup gris le Sam 29 Mai 2010 - 8:52

Alors personne ?
Loup gris
MEMBRE
MEMBRE

Message par antoine le Sam 29 Mai 2010 - 19:35

Ba, euh, les couteaux, je n'y connais pas grand chose, donc ben voila ...
antoine
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF

Message par SOLUNE le Sam 29 Mai 2010 - 20:16

Heu la ... Faut m'expliquer à quoi peut bien servir en Survie un couteau qui ouvre 15 bouteilles d'eau d'un seul coup, qui plus est en en foutant les 3/4 par terre !!!
Alors qu'en plus, il y a un bouchon à dévisser en haut des bouteilles ;-O

Donc pour le Kabar, moi je dis bof (...)
SOLUNE
MEMBRE
MEMBRE

Message par Rôdeur le Dim 30 Mai 2010 - 4:23

Salut. Le Kabar est un très bon couteau. Il n'y a qu'à voir la réputation du fabriquant, l'âge du modèle et le nombre de versions qu'il a connut... Maintenant, c'est un très bon couteau pour un soldat. Pour nous, il y en a d'autres, pas "meilleurs", mais plus adaptés. Et la survie est dans la plupart des cas une question d'adaptation... A+
Rôdeur
MEMBRE
MEMBRE

Message par Claude81 le Mar 1 Juin 2010 - 2:18

Je l'ai trinqballer pendant 10 ans. Sympa pas très solide et l'étui en cuir est mort rapidement avec les climats chauds et humide.

Maintenant j'ai un RAT RC3 et bien que plus couteux, ça n'a rien mais alors rien à voir Ce qui me plait surtout, c'est qu'il est polyvalent bushcraft/combat.

Détails et descriptif: http://www.ops-equipement.com/descriptif.php?article=215

Claude81
MEMBRE
MEMBRE

Message par ventilo le Mar 1 Juin 2010 - 3:04

Bonjour,
Concernant les tests avec des bouteilles plastiques remplies d' eau: franchement avec un couteau de cuisine on en fait autant.... Rolling Eyes