Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

eau chaude écologique

AuteurMessage
obishin
MEMBRE
MEMBRE

eau chaude écologique Empty
MessageSujet: eau chaude écologique   eau chaude écologique EmptyJeu 6 Mai 2010 - 21:34

Voila depuis peu je viens d'intégrer une société( en faite je suis le première employer ) dont le patron est l'inventeur de la machine que je fabrique moi même avec son aide de a à z . Mon but n'est pas commercial mais informatif .De plus non ne vendons pour le moment que sur la Belgique .

Si mon post pose problème au niveau éthique ou autre effacé le cela ne me pose aucun problème (.Et je m'en excuse d'avance).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SavageBeast
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: eau chaude écologique   eau chaude écologique EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:52

Le système semble très intéressant et ingénieux. Merci pour l'info.

A+. SB
ventilo
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
ventilo

MessageSujet: Re: eau chaude écologique   eau chaude écologique EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:35

Bonjour,
Perso je pense pas qu'il y est probleme ça reste bien dans le post adéquat, l'écologie et l' éveil environnemental.
Tout ce qui est bon pour la nature.... flower
http://nature-attitude.centerblog.net/
GUINZBURG
MEMBRE
MEMBRE
GUINZBURG

MessageSujet: Re: eau chaude écologique   eau chaude écologique EmptyVen 7 Mai 2010 - 18:50

Franchement ça m'a l'air génial comme système
Maintenant que le procédé de la pompe à chaleur est bien maitrisé...en plus !!!

Par curiosité c'est quoi le coût ???
obishin
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: eau chaude écologique   eau chaude écologique EmptySam 8 Mai 2010 - 10:03

entre 3500 et 5000 eu cela dépend de la distance entre le réservoir d'eau et le condensateur et le type de mur .......
obishin
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: eau chaude écologique   eau chaude écologique EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:57

Bonjour voilà je me permet de faire un peut de pub...Si cela dérange n'hésitez pas a me le dire et j'efface mon post de suite .

Le samedi 21oaût ma société(enfin la ou je travail) organise une porte ouverte chez un client afin de montrer et démontrer que cette machine fonctionne ,est écologique et ne fait pas de bruit.....

Si certaines personnes sont intéressées, m'envoyer un mp afin que je vous communique l'heure et l'endroit précis 'sachant que cela se passera en Belgique dans la brabant wallon .

bonne soirée a vous

ÉDIT MODÉRATION : Ici jeune homme, on demande à l'administration pour poster tout lien publicitaire, même administration du forum qui validera ou non la possibilité de poster de la pub. Cordialement.
obishin
MEMBRE
MEMBRE

MessageSujet: Re: eau chaude écologique   eau chaude écologique EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:50

désoler je prend sa comme un avertissement et je m'engage a ne plus faire se genre de chose

ÉDIT MODÉRATION : pas de soucis!

eau chaude écologique
Page 1 sur 1