eau chaude écologique
Nature, Aventures et Survie Forum proposé par ecole-survie.com ( stages de survie ) :: Discussions LIBRES ET DIVERSES autour de la Nature, de l'aventure et de la survie... :: Vie nature, écologie et développement durable
Page 1 sur 1 • Partager •
eau chaude écologique
Voila depuis peu je viens d'intégrer une société( en faite je suis le première employer ) dont le patron est l'inventeur de la machine que je fabrique moi même avec son aide de a à z . Mon but n'est pas commercial mais informatif .De plus non ne vendons pour le moment que sur la Belgique .
Si mon post pose problème au niveau éthique ou autre effacé le cela ne me pose aucun problème (.Et je m'en excuse d'avance).
http://www.solaris-pac.com/
Si mon post pose problème au niveau éthique ou autre effacé le cela ne me pose aucun problème (.Et je m'en excuse d'avance).
http://www.solaris-pac.com/
obishin- MEMBRE

Re: eau chaude écologique
Le système semble très intéressant et ingénieux. Merci pour l'info.
A+. SB
A+. SB
SavageBeast- MEMBRE

Bonjour,
Perso je pense pas qu'il y est probleme ça reste bien dans le post adéquat, l'écologie et l' éveil environnemental.
Tout ce qui est bon pour la nature....
Perso je pense pas qu'il y est probleme ça reste bien dans le post adéquat, l'écologie et l' éveil environnemental.
Tout ce qui est bon pour la nature....
http://nature-attitude.centerblog.net/
Franchement ça m'a l'air génial comme système
Maintenant que le procédé de la pompe à chaleur est bien maitrisé...en plus !!!
Par curiosité c'est quoi le coût ???
Maintenant que le procédé de la pompe à chaleur est bien maitrisé...en plus !!!
Par curiosité c'est quoi le coût ???

GUINZBURG- MEMBRE

entre 3500 et 5000 eu cela dépend de la distance entre le réservoir d'eau et le condensateur et le type de mur .......
obishin- MEMBRE

Bonjour voilà je me permet de faire un peut de pub...Si cela dérange n'hésitez pas a me le dire et j'efface mon post de suite .
Le samedi 21oaût ma société(enfin la ou je travail) organise une porte ouverte chez un client afin de montrer et démontrer que cette machine fonctionne ,est écologique et ne fait pas de bruit.....
Si certaines personnes sont intéressées, m'envoyer un mp afin que je vous communique l'heure et l'endroit précis 'sachant que cela se passera en Belgique dans la brabant wallon .
bonne soirée a vous
ÉDIT MODÉRATION : Ici jeune homme, on demande à l'administration pour poster tout lien publicitaire, même administration du forum qui validera ou non la possibilité de poster de la pub. Cordialement.
Le samedi 21oaût ma société(enfin la ou je travail) organise une porte ouverte chez un client afin de montrer et démontrer que cette machine fonctionne ,est écologique et ne fait pas de bruit.....
Si certaines personnes sont intéressées, m'envoyer un mp afin que je vous communique l'heure et l'endroit précis 'sachant que cela se passera en Belgique dans la brabant wallon .
bonne soirée a vous
ÉDIT MODÉRATION : Ici jeune homme, on demande à l'administration pour poster tout lien publicitaire, même administration du forum qui validera ou non la possibilité de poster de la pub. Cordialement.
obishin- MEMBRE

désoler je prend sa comme un avertissement et je m'engage a ne plus faire se genre de chose
ÉDIT MODÉRATION : pas de soucis!
ÉDIT MODÉRATION : pas de soucis!
obishin- MEMBRE

Nature, Aventures et Survie Forum proposé par ecole-survie.com ( stages de survie ) :: Discussions LIBRES ET DIVERSES autour de la Nature, de l'aventure et de la survie... :: Vie nature, écologie et développement durable
Page 1 sur 1