Discussions autour de la Vie sauvage, de la survie, du Pistage, de la ferme traditionnelle bashkir et des arts martiaux cosaques - Par John C

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

BRKT BRAVO NECKER

AuteurMessage
Gustuvi
MEMBRE
MEMBRE
Gustuvi

BRKT BRAVO NECKER Empty
MessageSujet: BRKT BRAVO NECKER   BRKT BRAVO NECKER EmptySam 23 Jan 2010 - 17:53

BRKT a sorti un neck visible ici : http://www.knifeforums.com/forums/showtopic.php?tid/865460/

Donc en 2009 je l'ai commandé avec des plaquettes oranges
je suis très agréablement surpris pac ce neck !
Beaucoup le compare a l'Izula de RAT CUTLERY et pour avoir eu les deux en main croyez moi ça n'a rien a voir

L'izula est un Neck vraiment pour les bois , solide robuste épais lourd pour un neck a mon gout
Le Necker BRKT est plus fin , léger , et plus agréable a l'usage et beaucoup plus polyvalent mais ça n'engage que moi
Sa lame en 12C27 est un vrai sabre laser , qui s'affute très facilement
L'ergonomie est excellent avec ou sans les plaquettes !
je n'ai pas pris l'étui cuir mais l'étui kydex est de bonne facture !

Longueur totale : 16 cm
longueur de lame utile : 6,5 cm

BRKT BRAVO NECKER Img0874c
BRKT BRAVO NECKER Img0873d
BRKT BRAVO NECKER Img0872
BRKT BRAVO NECKER Img0871q
BRKT BRAVO NECKER Img0870q
BRKT BRAVO NECKER Img0869p
BRKT BRAVO NECKER Img0868f
BRKT BRAVO NECKER Img0875e
Revenir en haut Aller en bas

BRKT BRAVO NECKER